Les aventures d’Overkiller prennent place dans un pays totalement imaginaire appelé Etats-Unis d’Amérique dans lequel les entreprises contrôlent le gouvernement et où les criminels contrôlent les entreprises.
La dangereuse Atros City n’est que l’expression de cet état de fait. Tout, que ce soit la musique que l’on entend à la radio ou le panneau publicitaire qui surplombe la statue de la liberté, à été le fruit d’une lutte concurrentielle marqué dans le sang.
Ainsi, les mexicains et les indiens se battrons pour le monopole de la sauce épicée, les homosexuels et les afro-américains se disputeront les chaînes musicales et une terrible guerre éclatera entre les italiens et les japonais pour le marché de la restauration à domicile.
La demande élevée en violence et en meurtre permis l’émergence de talentueux prestataires, dont notre héros/assassin Overkiller qui gagne modestement sa croûte en tailladant, trucidant, menaçant, extorquant, enlevant, explosant…
Comme toute vue de ville il y a des oiseaux qui font un v
ah ouais j’avais pas vu
mais c plutot un n non?
Un plan de la ville avec les différentes mafias serait idéal
Très cool comme ville
🎶Un jour j’irai à Atros City, c’est là qu’j’vivrai ma meilleure vie… 🎵
j’irai un jour à Atros city… Un jour, peut être!
je sent que je vais prendre des vacance à Atros city
enfin un jour
peut-être
quand j’aurait le temps
je sait j’en fait un peu trop
enfin juste un peu
un tout petit peu
là ça commence à faire trop
enfin ça commence juste
Ma maman m’a conseillé cette BD. J’ai vraiment la meilleure des mamans. <3
On est bien d’accord, ta maman est géniale <3
Quelle belle ville
Je vois bien Lance se balader à travers le monde avec Ethan
je me demande qu’elle sera la mafia dans le 3éme tome
Des italiens livreurs de pizza au LSD ?
je me demande si le voileur d’ourse hiberne en hiver.
Je viens de découvrir cette bande dessinée qui m’a pour ainsi dire ouvert les yeux. Cette oeuvre de deux artistes boudée par les grands éditeurs dénonce avec vigueur la violence de notre système capitaliste : le héros, un tueur à gage, représentation du petit entrepreneur indépendant écrasé par la main du marché, se débat pour faire tomber des mafias dont les vitrines, des multinationales allant des chaînes télévisées aux grands réseaux de restaurations, ne sont pas sans rappeler les fleurons de notre système libéral. N’est-ce pas là une vive critique de ces entreprises qui sous couvert de mondialisme se rient… Read more »
Le tome 3 et sois sur mexicains et les indiens ou sur les italiens et les japonais pour le marché de la restauration. Comment je le sais ? Il on parlé des gay et affro dans la description.
J’adore les pénis mais je préfère encore plus Overkiller !
Ce commentaire est plus drôle que ton commentaire à toi.
Ce commentaire est bien plus drôle que ton commentaire à toi.
Je me demande qui sont les plus gays, les héros de cette BD ou leurs auteurs ?
Et en les connaissant un peu, je me pose toujours la question!!!
J’ai lu tous les livres saints: la Bible, le Coran, le truc des juifs… Mais je n’ai vu la lumière que quand j’ai lu Overkiller. En plus il y a des images c’est quand même nettement plus sympa. Au passage… Quelle belle ville ! 😉
Atros City, une ville qu’elle est bien pour faire le mal niark!
Cette ville c’est le paradis des tueurs en folie ! C’est LA ville d’Overkiller quand même ! Magnifique cité.
Et en France, on a Atreau-Cité … (sorry)
Putain, j’aime cette ville ~
Magnifique !
J’ai lu tous les livres saints: la Bible, le Coran, le truc des juifs… Mais je n’ai vu la lumière que quand j’ai lu Overkiller. En plus il y a des images c’est quand même nettement plus sympa.
J’ai pas l’temps de poster des trucs sur internet. J’ai tellement pas l’temps qu’j’utilise un générateur de message aléatoire pour écrire a ma place. J’suis bien trop occupé à être cool et à kiffer cette page.
Juste pour faire defiler les commentaires aleatoires ce site est genial! haha
« J’ai utilisé un générateur de commentaire aléatoire sur ce site. Ca m’a généré ce commentaire là. Je suis un peu déçu, j’aurais bien voulu avoir un commentaire plus marrant. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce genre de message nul, ni pourquoi je le poste d’ailleurs. »
Ce site est awsome à tout les niveaux même la zoophilie :d
Trop bon les ours !!
Atros City c’est vraiment LA nouvelle destination en vogue pour des vacances inoubliables !
Bien d’accord