Écrit réalisé interprété et monté par Fred Mansour et Julien Cros, illustrations de Rodolphe Bax.
Épisode 1 : Le début
Dans cet épisode nous commençons l’aventure par une introduction introduisant le début de l’histoire.
Épisode 2 : La Éllation (-18)
Dans cet épisode nous avons voulu rajouter du cul, du cul sale, du cul torride, du cul poilu. Tâchez de garder vos sous-vêtements au sec les amis.
Épisode 3 : Le lesbos bar
Dans cet épisode, nous avons voulu dépeindre un portrait positif de la sal…de la femme moderne dans toute sa splendeur. Régalez vous de ce sexisme local, bio et tout en finesse.
Épisode 4 : Le racisme
Dans cet épisode, nous avons voulu faire quelque chose d’exceptionnel, réunir des gens de différentes cultures, religions et tailles de pénis, autour d’une valeur, une idée, un idéal commun auquel chacun peut adhérer sans réserves : le racisme.
Épisode 5 : White bear supremacy
Dans cet épisode, vos oreilles se feront malmenées par non pas un, mais deux viols d’animaux ! De la zoophilie donc, mais aussi de l’action, du suspens, un arabe et un kit pour construire vous même votre propre pétard géant !
A suivre….
Et si tu veux qu’on te tienne au courant pour la sortie du prochaine épisode, n’hésite pas à t’inscrire au Overkiller-Klub !
terriiiiiiiiible !!!! à la base j’étais venu a un festivale de bd a Chambéry je suis tomber sur votre stand honnêtement se qui m’intéressait le plus c’étais surtout le pack avec le grinder (ptite note pour savoir si vous vous souvenez de moi mdrr XD) mais en vrai je kiffff se que vous avez fait !!!
Alors ouais ça fait un peu suceuse dis comme ça, mais c’est que vous êtes bon doubleurs en plus ! Très drôles les épisodes 😀
Bien d’accord avec ce commentaire <3
A quand la suite ….
Car attendre deux ans pour un ep 6
Oui, c’est si triste… :/
Dites voir les auteurs, les deux premiers épisodes ont des sous-titres mais pas le reste de la saga ?! Et ne me parlez surtout pas du « sous-titrage » automatique de Youtube qui est tout pourri jusqu’au trognon !! Ma maman ayant un peu trop joué avec des tampax quand elle était enceinte, je suis né avec des tamp… des boules quiès dans les oreilles. Les opérations chirurgicales pour me les faire retirer ont toutes échoué jusqu’à présent. Mon ouïe est donc similaire à celle d’une pomme, c’est à dire quasi-nulle (même si la pomme en question est très très ambitieuse). Du… Read more »
Je t’ai rajouté les sous-titres de l’épisode 3, mais alors que j’allais les faire pour le 4 j’ai remarqué un bug atroce : il manquait une vanne dans le mix uploadé ! (une vanne raciste en plus, c’est les meilleures) Du coup on va surement le reprendre un de ces jours, les sous-titres viendront après. Désolé pour l’attente bébé.
Bordel mais c’est génial !
Après avoir écouté l’épisode 4 : Je me demande qui sont les plus gays, les héros de cette BD ou leurs auteurs ?
Très bonne question.. Nous n’aurons sans doute jamais la réponse, c’est un des mystère de cet univers 🙂
Ben putain, il y a beaucoup d’humour ici non ? Pourquoi il y a tout ces flingues braqués sur moi ?
Overkiller ! Tu déboites tout le monde et t’as jamais peur !
Overkiller ! Les bombes que tu poses ne pètent jamais à l’heure !
Overkiller ! D’la testostérone pour seul opérateuuur !
Overkiller ! De jolis nichons font chavirer ton coeur !
Un terrible assassin qui manque de rigueur
avec toi les mafieux vont comprendre leur douleur !
OVERKILLER !!!!!
Quel hymne, c’est si émouvant, je pourrais étrangler n’importe qui avec ma poitrine pour l’entendre !