3,50 $

Atros City

Les aventures d’Overkiller prennent place dans un pays totalement imaginaire appelé Etats-Unis d’Amérique dans lequel les entreprises contrôlent le gouvernement et où les criminels contrôlent les entreprises.

La dangereuse Atros City n’est que l’expression de cet état de fait. Tout, que ce soit la musique que l’on entend à la radio ou le panneau publicitaire qui surplombe la statue de la liberté, à été le fruit d’une lutte concurrentielle marqué dans le sang.

Ainsi, les mexicains et les indiens se battrons pour le monopole de la sauce épicée, les homosexuels et les afro-américains se disputeront les chaînes musicales et une terrible guerre éclatera entre les italiens et les japonais pour le marché de la restauration à domicile.

La demande élevée en violence et en meurtre permis l’émergence de talentueux prestataires, dont notre héros/assassin Overkiller qui gagne modestement sa croûte en tailladant, trucidant, menaçant, extorquant, enlevant, explosant…

 

Magnifique vue de la dangereuse Atros City sous un coucher de soleil printanier.
12 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
brubruru
5 mois plus tôt

Le tome 3 et sois sur mexicains et les indiens ou sur les italiens et les japonais pour le marché de la restauration. Comment je le sais ? Il on parlé des gay et affro dans la description.

zacobit
6 mois plus tôt

J’adore les pénis mais je préfère encore plus Overkiller !

Nounours
1 année plus tôt

Je me demande qui sont les plus gays, les héros de cette BD ou leurs auteurs ?
Et en les connaissant un peu, je me pose toujours la question!!!

LMG-Falcon
1 année plus tôt

J’ai lu tous les livres saints: la Bible, le Coran, le truc des juifs… Mais je n’ai vu la lumière que quand j’ai lu Overkiller. En plus il y a des images c’est quand même nettement plus sympa. Au passage… Quelle belle ville ! 😉

Angstrom
1 année plus tôt

Atros City, une ville qu’elle est bien pour faire le mal niark!

LMG-Falcon
2 années plus tôt

Cette ville c’est le paradis des tueurs en folie ! C’est LA ville d’Overkiller quand même ! Magnifique cité.

Gihellcy
2 années plus tôt

Et en France, on a Atreau-Cité … (sorry)
Putain, j’aime cette ville ~

i.a.n
2 années plus tôt

J’ai lu tous les livres saints: la Bible, le Coran, le truc des juifs… Mais je n’ai vu la lumière que quand j’ai lu Overkiller. En plus il y a des images c’est quand même nettement plus sympa.

Cryan
2 années plus tôt

J’ai pas l’temps de poster des trucs sur internet. J’ai tellement pas l’temps qu’j’utilise un générateur de message aléatoire pour écrire a ma place. J’suis bien trop occupé à être cool et à kiffer cette page.

JayJay
2 années plus tôt

Juste pour faire defiler les commentaires aleatoires ce site est genial! haha

« J’ai utilisé un générateur de commentaire aléatoire sur ce site. Ca m’a généré ce commentaire là. Je suis un peu déçu, j’aurais bien voulu avoir un commentaire plus marrant. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce genre de message nul, ni pourquoi je le poste d’ailleurs. »

Von-Duq
2 années plus tôt

Ce site est awsome à tout les niveaux même la zoophilie :d

Tu ne sais pas quoi écrire ? Tu reste bouche bée ? Utilise notre générateur aléatoire de commentaires :