3,50 $

Profil de antoine.beaujot

antoine.beaujot est clairement notre membre du Overkiller Klub favori ! antoine.beaujot a la 230ème plus grosse prime de l'Overkiller Klub avec 52 000 dollars.
Mate un peu son joli minois :

Nouveau succès débloqué
Un homme qui n'avait rien
(Finir le jeu une premiere fois.)
OURS DEBLOQUÉ:

52 000

antoine.beaujot

52 000

52 000 $

membre éminent de l’association de malfaiteurs Overkiller Klub

antoine.beaujot a une plus grosse prime que vous ! Vous lui auriez bien redécoré le portrait, mais vous devez gonfler un peu votre réputation avant !

antoine.beaujot a grandement participé au Butin Overkiller puisqu'il a dépensé 52 euros ! Quand antoine.beaujot kiffe quelque chose, il le fait pas à moitié ! Grâce à lui Overkiller ira toujours plus loin ! Pour ce financement d'activités criminelles, la prime de antoine.beaujot a été augmentée de 52000 dollars.

antoine.beaujot n'a jamais écrit de commentaires, ce qui démontre une certaine timidité... Ce qui est complètement craquant ! Ces communications plus que louches ont fait monter sa prime de 0 dollars !

antoine.beaujot n'a pas dessiné de Fan-art ! Peut-être faute de savoir dessiner, allez savoir. Mais nul doute que ça viendra ! Et que quand ça viendra, on en reviendra pas.

antoine.beaujot n'a jamais joué à Race In The Deepwoods ! Peut-être qu'il n'aime pas les ours, ça existe il paraît.

antoine.beaujot a effectué 0 tractions ! antoine.beaujot a clairement démontré qu'une personne de sa stature avait bien mieux à faire de ses journées que de titiller un bouton sur un site. Quel VIP ! Au vu de cette impressionante performance, les autorités ont jugés bon de monter sa prime de 0 dollars !

antoine.beaujot n'a pas eu le temps de jouer à l'aventure dont vous êtes l'Overkiller (ou alors pas longtemps), mais c'est parce que c'est quelqu'un de très occupé !

Subscribe
Me notifier des
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Astaldo
10 mois plus tôt

Vous savez je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises bandes dessinées. Si devais résumer Overkiller aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des blagues. Des vannes qui m’ont fait sourire, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les boutades, les parodies forgent le sens de l’humour… Parce que quand on a le goût de la bd, quand on a le goût de la bd bien faite, le beau dessin, parfois on ne trouve pas le bouquin parfait je dirais,… Read more »

Tu ne sais pas quoi écrire ? Tu reste bouche bée ? Utilise notre générateur aléatoire de commentaires :