3,50 $

Profil de pixpix99

pixpix99 est clairement notre membre du Overkiller Klub favori ! pixpix99 a la 106ème plus grosse prime de l'Overkiller Klub avec 66 100 dollars.
Mate un peu son joli minois :

Nouveau succès débloqué
Un homme qui n'avait rien
(Finir le jeu une premiere fois.)
OURS DEBLOQUÉ:

66 100

pixpix99

66 100

66 100 $

membre éminent de l’association de malfaiteurs Overkiller Klub

pixpix99 a une plus grosse prime que vous ! Vous lui auriez bien redécoré le portrait, mais vous devez gonfler un peu votre réputation avant !

pixpix99 n'a pas participé au Butin Overkiller. pixpix99 se contente d'offrir son soutien moral le plus fort aux auteurs d'Overkiller, même si ceux-ci préfèrerait de la thune quand même.

pixpix99 n'a jamais écrit de commentaires, ce qui démontre une certaine timidité... Ce qui est complètement craquant ! Ces communications plus que louches ont fait monter sa prime de 0 dollars !

pixpix99 n'a pas dessiné de Fan-art ! Peut-être faute de savoir dessiner, allez savoir. Mais nul doute que ça viendra ! Et que quand ça viendra, on en reviendra pas.

pixpix99 a fait un score de 71355 dans Race In The Deepwoods ! pixpix99 n'a pas beaucoup couru, peut-être qu'il veut se faire rattraper ? Tu peux défier son record en te connectant au Overkiller Klub ! Cet amour malsain pour les ours lui a valu un bonus de 7100 dollars sur sa prime !

pixpix99 a débloqué 9 succès dans Race In The Deepwoods ! pixpix99 n'a pas insisté dans le jeu, peut-être que ça allait un peu trop vite pour ses mirettes... Ces accomplissements héroiques lui ont rapportés 9000 dollars sur sa prime !

pixpix99 a effectué 16798 tractions ! pixpix99 a atteint un niveau tractionatoire bien au delà de ce qu'un mortel peut espérer atteindre. Il sagit là d'un super titilleur bleu, en chair et en os ! Au vu de cette impressionante performance, les autorités ont jugés bon de monter sa prime de 50 000 dollars (oui au delà de 10 000 tractions les autorités ne savent plus compter.) !

pixpix99 n'a pas eu le temps de jouer à l'aventure dont vous êtes l'Overkiller (ou alors pas longtemps), mais c'est parce que c'est quelqu'un de très occupé !

1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
IziKs
1 mois plus tôt

Je viens de découvrir cette bande dessinée qui m’a pour ainsi dire ouvert les yeux. Cette oeuvre de deux artistes boudée par les grands éditeurs dénonce avec vigueur la violence de notre système capitaliste : le héros, un tueur à gage, représentation du petit entrepreneur indépendant écrasé par la main du marché, se débat pour faire tomber des mafias dont les vitrines, des multinationales allant des chaînes télévisées aux grands réseaux de restaurations, ne sont pas sans rappeler les fleurons de notre système libéral. N’est-ce pas là une vive critique de ces entreprises qui sous couvert de mondialisme se rient… Read more »

Tu ne sais pas quoi écrire ? Tu reste bouche bée ? Utilise notre générateur aléatoire de commentaires :